Sommaire
Vous émanez souvent le désir de visiter les États-Unis, de simplement découvrir New York ou même d’explorer certains sites sympathiques. Mais vous ne savez pas vraiment par quoi débuter. Eh bien, des lieux de visites extraordinaires aux sites uniques et déroutants ne manquent pas aux États-Unis. Découvrez à travers cet article, le top 4 des lieux magnifiques à découvrir aux États-Unis.
Coral Castle (le château de corail)
En Floride, vous serez émerveillé et ébahi par bon nombre d’attractions uniques en tout genre. Néanmoins, aucune d’entre elles ne rivalise avec le Coral Castle (château de corail). Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.voyageavecnous.fr/nos-destinations/etats-unis/. Construit par un migrant letton grâce à des roches de coraux, le Coral Castle se situe environ à 50 kilomètres au sud-ouest de Miami. Le château est aujourd’hui un musée ouvert au public.
Carhenge
Réplique du site de Stonehenge en Angleterre, Carhenge est un lieu étrange entièrement fabriqué à partir de voitures usagées recouvertes de peinture grise. Créé en 1987 par l’artiste Jim Reinders, le site est aujourd’hui une attraction qui vous emmènera au-delà des terres battues. Il est situé à environ 250 kilomètres au milieu de la prairie au nord-est de Cheyenne.
Le Part D’attractions the Wizarding Wood of Harry Potter à Orlando
Demandez à n’importe quels fans d’Harry Potter sa destination de vacance idéale. Il vous répondra avec vigueur : The wizarding World of Harry Potter. C’est l’un des sites les plus plébiscités par le public. Il possède plusieurs attractions relatant à travers leurs décors l’histoire écrite par l’auteur britannique J. K. Rowling. Son inauguration a été faite en juin 2010 en présence de quelques acteurs des films Harry Potter.
Le Racetrack de la Death Valley
La Death Valley National Park est un parc énormément célèbre grâce à ses paysages surnaturels et ses imposants pics montagneux. Néanmoins, la partie la plus attrayante du site pourrait bien être le Racetrack. Cette partie du parc laisse tout le monde perplexe depuis des décennies de par ses pierres mouvantes.